\n Progressions de Fibonacci pour parier en ligne \n\t

Utilisez la progression de Fibonacci pour parier

La plupart des gens découvrent la séquence de nombres de Fibonacci dans les cours de mathématiques. Cette chaîne n'a pas été développée, mais a plutôt été observée dans la nature par un mathématicien du même nom. Essentiellement, le numéro suivant dans la séquence est toujours la somme des deux précédents, et la séquence s'agrandit à une vitesse incroyable. Les progressions de Fibonacci dans le domaine du pari peuvent être très utiles pour la gestion de l'argent, mais elles doivent être utilisées avec prudence.

Les bases sont plutôt simples en ce sens que les utilisateurs commencent par l'extrémité inférieure de l'échelle et progressent à partir de là. Si le pari est gagnant, les utilisateurs continuent de placer la même mise jusqu'à ce qu'ils perdent. Ensuite, à ce stade, ceux-ci avanceront d'un point dans la séquence. La chaîne de départ est alors 1 - 1 - 2 - 3 - 5 - 8 - 13 - 21 - 34 et ainsi de suite. Cela signifie que le parieur dépenserait 1 € pour chaque pari jusqu'à ce qu'il gagne, et pourrait par la suite augmenter ce pari à 2 € jusqu'à ce qu'il gagne à nouveau.

Bien entendu, il y a certaines personnes qui prétendent que les progressions de Fibonacci appliquées au pari ne peuvent fonctionner, à moins que le parieur ait une méthode pour avancer et reculer tout le long de la chaîne. Cela signifie que certains préfèrent attendre jusqu'à ce qu'ils n'aient pas pu monter d'un cran, et reculent de deux unités pour chaque victoire. Ce procédé permet simplement à un individu de recouvrer ses pertes après avoir connu une série de défaites.

Le seul inconvénient de cette méthode est que ceux qui ont une longue série de victoire ou de défaite vont rapidement dépasser les limites de la table au fur et à mesure qu'ils avancent dans la progression. De ce fait, il est préférable de commencer par le niveau inférieur de la séquence et de travailler à partir de là pour atteindre le sommet. Cette tactique fonctionne mieux avec des jeux comme la roulette ou le craps au cours desquels les paris even-money sont effectués. De cette façon, les chances de gagner sont presque de 50/50 et la stratégie elle-même a plus de chance de fonctionner comme elle le devrait. Ainsi, pour la roulette, les paris sur les numéros rouges ou noirs, pairs ou impairs, passe ou manque sont préférés. Au craps, les paris traditionnels Pass ou Come sont les plus appropriés. Sur le casino 21 Grand, vous trouverez d'intéressantes variantes de roulette et de craps dont vous pouvez profiter gratuitement. Cela vous permettra d'essayer cette séquence sans craindre de perdre de l'argent.