\n Jouez gratuitement au baccara en ligne de Microgaming \n\t

Jouez au baccara

Il existe une multitude de jeux de casino, dont le baccara de Microgaming, qui pourraient vous inciter à jouer en permanence. Le baccara est en effet l'un des jeux les plus simples, mais aussi l'un des plus divertissants que vous pouvez trouver sur un établissement de pari. Ce jeu ne consiste qu'à comparer les cartes que détient le joueur à celles du croupier. Il existe trois versions célèbres de ce titre que vous pourriez essayer. L'une est le Punto banco qui est quasiment un jeu de hasard et n'implique aucune compétence ni tactique, étant donné que les joueurs n'ont aucun contrôle sur les cartes qu'ils reçoivent. En revanche, « Chemin de fer » et « Banque à deux tableaux » sont les deux variantes lors desquelles les joueurs peuvent prendre leurs propres décisions, d'où l'utilisation de compétences et de stratégies peut être requise. Bien que ces trois variantes puissent être différentes l'une de l'autre, elles présentent toutes un avantage de la maison élevé.

Les cartes utilisées ici sont celles employées dans les autres jeux, sauf qu'ici leurs valeurs diffèrent. Les cartes de 2 à 9 valent leur dénomination, mais les 10 et les cartes à face valent zéro, pendant que l'As équivaut à 1. Aucun joker n'est utilisé dans ce jeu, et le score est réduit au chiffre de droite du nombre obtenu après la somme des valeurs de toutes les cartes. La valeur la plus élevée est 9. Si un joueur détient une main dont l'addition des valeurs donne un nombre supérieur à 9 (comme 7 et 8), alors le chiffre de droite du nombre après sommation des deux cartes sera le score du joueur (c'est-à-dire 7 + 8 = 15, donc le score est de 5). Les résultats possibles après comparaison des mains sont : une victoire du joueur, une victoire du banquier ou une égalité.

Le Punto banco est la version la plus populaire et la plus jouée au Canada, en Australie, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Macao, en Finlande et en Suède. Dans plusieurs autres pays, elle est plus souvent appelée « tableau », sur lequel sont marquées les règles de tirage. Le tableau de ce jeu stipule que si les deux cartes initiales comparées par le banquier et le joueur n'atteignent pas un score de 8 ou 9, alors le joueur doit consulter le tableau pour les règles, et le banquier suit.

D'autre part, le Chemin de fer est la forme originale du jeu. C'est la variante la plus populaire en France. Le Chemin de fer est tout aussi agréable que les deux autres versions, mais pas aussi populaire. Cette dernière variante du baccara est incroyablement simple et je suis d'avis que vous pourrez rapidement l'apprendre et commencer à y jouer.